Fonctionnalités

Démarrage rapide des réunions

Collaborez en ligne en quelques secondes avec qui vous voulez, quand vous voulez, où vous voulez. Les participants peuvent rejoindre les réunions par le biais de simples invitations électroniques générées automatiquement. Ils peuvent également participer de manière improvisée à l'aide de la fonctionnalité Frapper. De plus, la capacité de participation automatique de SMART Meeting Pro garantit à votre conférence de commencer à temps.

Expérience à distance totalement interactive

Tous les participants, locaux et distants, bénéficient du même niveau d'interactivité en partageant des vidéos, des webcams et des écrans. Consultez simultanément jusqu'à neuf flux vidéo, et utilisez plusieurs écrans interactifs lors de vos sessions de collaboration.

Intégration à Microsoft Outlook

Rendez plus efficace la mise en place des réunions en les planifiant à l'aide de Microsoft Outlook, réunions qui peuvent facilement se transformer en sessions de collaboration, d'un simple clic. Chaque participant reçoit les informations d'accès afin d'utiliser le logiciel SMART Bridgit lors de cette réunion. Ils peuvent rapidement et facilement accéder aux commandes vidéo et audio, aux listes de participants, à la discussion instantanée et à d'autres outils.

Collaborez avec des iPad

Les participants peuvent collaborer lors des sessions à l'aide de leurs iPad et d'un réseau WiFi ou cellulaire afin d'interagir avec le contenu présenté.

Optimisez la productivité des réunions

Impliquez tous les participants locaux et distants dans votre réunion en partageant les ordinateurs et en annotant avec SMART Ink les documents importants comme les dessins, les feuilles de calcul et les rapports. Les participants peuvent prendre le contrôle de l'ordinateur, ajouter leurs propres idées, puis enregistrer toutes les notes pour une utilisation ultérieure.

Simplifiez l'administration

Le logiciel fonctionne avec les pare-feu d'entreprise, ce qui réduit les besoins en assistance informatique et simplifie les processus administratifs et de sécurité.

La virtualisation améliore la rentabilité

Le logiciel est facile à installer sur un serveur virtualisé exécutant vSphere 4.1, ce qui réduit les frais matériels et l'assistance informatique.

Optimisez votre investissement technologique

Prolongez la valeur de votre investissement dans les écrans interactifs SMART avec le logiciel SMART Bridgit, qui ne nécessite aucune solution de conférence supplémentaire. Le logiciel est intégré à tous nos écrans SMART et au logiciel SMART Meeting Pro, ce qui vous assure d'utiliser la pleine puissance des solutions SMART.

Vous voulez contribuer à partir de votre iPad ?

Téléchargez l'application SMART Bridgit® pour iPad afin de participer aux réunions à l'aide de votre iPad. L'application prend en charge iOS6.1.2. Les iPad de première génération sont également pris en charge avec iOS5.1.1.

  • Interagissez avec le contenu présenté sur un écran interactif
  • Frappez pour rejoindre une réunion
  • Participez pleinement à la réunion à distance en utilisant la fonctionnalité lever la main pour poser des questions
  • Effectuez d'autres tâches sur votre iPad tout en restant connecté à la réunion SMART Bridgit
Bridgit pour ipad
Réunissez tout le monde

Réunissez tout le monde

Les écrans plats interactifs SMART Board vous permettent d'interagir avec le contenu de manière fluide et ininterrompue. Il n'y a aucun décalage, et l'expérience tactile est aussi précise que naturelle. L'expérience interactive enrichie, combinée à des visuels époustouflants, transforme n'importe quelle réunion en une expérience totalement immersive.

Favorisez la participation active

Favorisez la participation active

Veillez à ce que tout le monde puisse participer pleinement lors de vos réunions à distance. Le logiciel SMART Bridgit connecte les équipes au sein d'un espace de collaboration partagé, dans lequel tout le monde peut facilement voir, écrire des notes et procéder à des modifications. Les participants peuvent partager leurs ordinateurs, écrire sur des applications distantes à l'encre numérique et utiliser une messagerie audio et instantanée intégrée pour les discussions et les questions.

Fiez-vous à un logiciel sûr

Fiez-vous à un logiciel sûr

Vos informations confidentielles sont protégées par le logiciel SMART Bridgit. Il dispose d'une protection par mot de passe et d'un chemin d'accès crypté au support – ce qui ne l'empêche pas de connecter très facilement des salles de réunion, des équipes locales et des participants distants. Le logiciel s'intègre également au logiciel SMART Meeting Pro 4 et à Microsoft Office.

Spécifications

Configuration système du client

Windows

Système d'exploitation Windows XP SP3 ou Windows 7

  • Processeur 2 GHz
  • 2 Go de RAM
  • Connexion Internet haut débit

Apple

Système d'exploitation Mac OS X 10.6 ou 10.7

  • Processeur Intel 2 GHz
  • 2 Go de RAM
  • Connexion Internet haut débit

Configuration pour le serveur

  • Processeur 2 GHz ou plus rapide
  • 2 Go de RAM
  • Système d'exploitation Windows Server 2003 R2 ou 2008 R2
  • Carte d'interface réseau (NIC) 100 Mbps prenant en charge le protocole TCP/IP

Features

Quick meeting start-up

Collaborate online in seconds with anyone, anytime, anywhere. Participants can join meetings through a simple, automatically generated e-mail invitation. They can also participate on an ad-hoc basis using the knock-to-join feature. And SMART Meeting Pro's auto-join capability ensures your conference begins on time.

Fully interactive remote experience

All participants, remote and local, can experience the same level of interactivity by sharing video, webcams and screens. See up to nine video feeds simultaneously, and use multiple interactive displays in your collaboration sessions.

Integration with Microsoft Outlook

Make meeting set up more efficient by using Microsoft Outlook to schedule meetings, which can be easily turned into collaborative sessions with a single click. Each participant is given access details for use of SMART Bridgit software in that meeting. They can quickly and easily access video and audio controls, participant lists, instant chat and other tools.

Collaborate with iPads

Participants can collaborate in sessions using their iPads and a WiFi or cellular network to interact with the content being presented.

Maximize meeting productivity

Involve all remote and local participants in your meeting by sharing desktops, and writing annotations on important documents like drawings, spreadsheets and reports with SMART Ink. Participants can take control of the desktop and add their own ideas, and then save all the notes for use later.

Simplify administration

The software works with corporate firewalls, which reduces the need for IT support and simplifies administrative and security processes.

Virtualization enhances cost efficiency

The software is easy to install on a virtualized server running vSphere 4.1, which reduces hardware costs and IT support.

Maximize your technology investment

Extend the value of your investment in SMART interactive displays with SMART Bridgit software, which requires no additional conferencing solution. The software is integrated with all our SMART displays and SMART Meeting Pro software, ensuring you are using the full power of SMART solutions.

Want to contribute from your iPad?

Download the SMART Bridgit® for iPad app to participate in meetings using your iPad. The app supports iOS6.1.2. First generation iPads are also supported with iOS5.1.1.

  • Interact with content presented on an interactive display
  • Knock to join a meeting
  • Fully participate in the meeting remotely by using the raise your hand feature to ask questions
  • Multitask on your iPad while remaining in the SMART Bridgit meeting
Bridgit for ipad
Bring everyone together

Bring everyone together

SMART Board interactive flat panels allow you to interact with content in a fluid and smooth way. There is no lag and the touch experience is as precise as it is natural. This richly interactive experience, combined with stunning visuals, turns any meeting into a fully immersive experience.

Encourage active participation

Encourage active participation

Ensure everyone can actively participate in your remote meetings. SMART Bridgit software connects teams with a shared collaborative space, where everyone can see, write notes and make changes easily. Participants can share their desktops, write over remote applications with digital ink and use integrated audio and instant messaging for discussions and questions.

Rely on secure software

Rely on secure software

Your confidential information is protected with SMART Bridgit software. It features password protection and an encrypted media path – yet it easily connects meeting rooms, local teams and remote participants. The software also integrates with SMART Meeting Pro 4 software and Microsoft Office.

Specifications

Client system requirements

Windows

Windows XP SP3 or Windows 7 operating system

  • 2.0 GHz processor
  • 2 GB RAM
  • Broadband Internet connection

Apple

Mac OS X 10.6 or 10.7 operating system

  • 2.0 GHz Intel processor
  • 2 GB of RAM
  • Broadband Internet connection

Server requirements

  • 2.0 GHz or faster processor
  • 2 GB of RAM
  • Windows Server 2003 R2 or 2008 R2 operating system
  • 100 Mbps network interface card (NIC) that supports the TCP/IP protocol