Créer une identification grammaticale via l'intégration de SMART Learning Suite

Un témoignage client SMART avec Ashley Fultz, Bear Creek School, Elizabethtown, Pennsylvanie

Enseignant et école

Ashley Fultz, enseignante de CM2 à la Bear Creek School, Elizabethtown, Pennsylvanie

Défi-clé

Les élèves avaient du mal à identifier et à définir les termes grammaticaux, tels que les verbes d'action, de liaison ou les auxiliaires.

Solution SMART

SMART Board® 800 series
SMART Learning Suite

Résultat

Les élèves ont progressé de 20 % dans leur capacité à définir et identifier les auxiliaires, les verbes d'action et de liaison dans les phrases.
« Mes élèves ont apprécié d'interagir entre eux et le concours Monster Quiz les a motivés à montrer ce qu'ils avaient appris dans un esprit de compétition sain. »
— Ashley Fultz

Motivation : l'identification grammaticale

Bear Creek School est un établissement du CM1 à la 6e situé en milieu rural, en dehors de Elizabethtown, en Pennsylvanie, et compte environ 930 élèves. Bear Creek s'est toujours classée parmi les meilleures écoles du District, en conservant un classement général de 85 % lors de l'examen des résultats scolaires de l'établissement. Ashley Fultz enseigne les humanités et se passionne pour la lecture. Elle est convaincue que tous les élèves peuvent se perdre dans l'imaginaire et l'émerveillement des livres s'ils comprennent l'importance de la lecture. Ashley aime utiliser la technologie avec humour et entrain pour créer un environnement d'apprentissage agréable, dans lequel on se sent bien. Elle croit que les salles de classe ne sont pas des lieux de tranquillité et de rigidité, mais qu'elles doivent être à l'inverse des endroits où l'on rit, on pense et on fait des découvertes.

D'après son évaluation Study Island Benchmark Assessment, l'évaluation en classe et les observations de l’enseignant, elle a remarqué que, si ses élèves ont été capables de décrire les différentes parties du discours (par exemple nom, verbe, etc.), ils ont en revanche eu du mal à les identifier en contexte. Elle a remarqué qu'il leur était particulièrement difficile d'identifier et de définir les verbes de liaison et les auxiliaires.

Pourquoi SMART ?

Ashley avait déjà fait appel à des stratégies collaboratives (penser-réunir-partager) et à des feuilles d'exercices axées sur les compétences dans le cadre de ses principales activités pédagogiques. Pour atteindre son objectif, elle a décidé d’utiliser SMART Learning Suite afin que ses activités soient plus interactives et attrayantes.

Intégration de SMART Learning Suite

Ashley a mis en place plusieurs activités SMART lab et SMART response® 2 pour remplacer les feuilles d'exercices et comme stratégie d’activation. Elle a introduit les activités SMART Monster Quiz et Shout it Out au début de son cours pour revoir les apprentissages précédents ou amorcer une compétence qui sera abordée au cours suivant. Ces activités visaient à aider ses élèves à définir et identifier les verbes de liaison, d'action et auxiliaires. Elle a également utilisé les évaluations formatives SMART response 2 pour aider les élèves à identifier les verbes de liaison, d'action et auxiliaires dans les phrases.

Comment les solutions SMART ont amélioré les résultats pédagogiques

Les élèves d'Ashley ont fait de véritables progrès dans l'identification et la définition des verbes d'action, de liaison ou auxiliaires dans les phrases. Une amélioration de 20 % a été constatée entre la pré-évaluation et la post-évaluation. Elle a également constaté un net progrès dans la participation et la collaboration lorsqu'elle utilisait Monster Quiz comme activateur quotidien. Tout cela, soutenu par l'utilisation de SMART response 2 en tant qu'outil d'évaluation formative.

Les résultats lui ont permis de voir comment ses élèves progressaient et prenaient le contrôle du contenu de l'unité. Elle a également utilisé les données pour personnaliser les leçons de manière appropriée ou pour revoir individuellement les compétences des élèves. En analysant les données, Ashley a pu facilement réutiliser les questions et le contenu pour réviser, réexpliquer et procéder aux évaluations de fin d'unité. Cela a rapidement transformé sa manière de réviser le contenu nécessaire, en optimisant son emploi du temps.

Ashley a hâte d’explorer comment elle peut intégrer cette méthodologie dans d'autres parties pour renforcer l’implication des élèves et la maîtrise d’autres compétences et concepts.

L'identification grammaticale

Pour plus de témoignages de clients, rendez-vous à l'adresse : smarttech.com/greatness

Posted: April 18, 2018
in Outcome Studies


Élémentaire / Primaire

Building Grammatical Identification Through the Integration of SMART Learning Suite

A SMART Customer story with Ashley Fultz, Bear Creek School, Elizabethtown, PA

Teacher and School

Ashley Fultz, 5th Grade Teacher Bear Creek School, Elizabethtown, PA

Key Challenge

Students struggled with identifying and defining grammatical terms, such as action, helping and linking verbs.

SMART Solution

SMART Board® 800 series
SMART Learning Suite

Result

Students demonstrated a 20% improvement in their ability to define and identify helping, action and linking verbs in sentences.
“My students enjoyed interacting with one another and the Monster Quiz competition motivated my students to show what they had learned in a healthy and competitive environment.”
— Ashley Fultz

Motivation: Building Grammatical Identification

Bear Creek School is a grade 4-6 school located in a rural community outside of Elizabethtown, Pennsylvania with approximately 930 students. Bear Creek has consistently ranked as one of the top schools in the district, maintaining over an 85% overall rating on their school performance review. Ashley Fultz is a humanities teacher who has a passion for reading. She believes that every student can become lost in the imagination and wonder of books if they embrace the importance of reading. Ashley enjoys using technology along with humor and liveliness to create a comfortable and enjoyable learning environment. She believes that classrooms are not a place to be quiet and rigid, but full of laughter, thought and discovery.

Based on her Study Island Benchmark Assessment, classroom formative assessments, and teacher observations, she noticed that although her students were able to describe different parts of speech (e.g. noun, verb, etc.) they struggled with the application of identifying them in context. She noted they had particular trouble both identifying and defining linking and helping verbs.

Why SMART?

Ashley previously used collaborative strategies (think-pair-share) and skills-based worksheets as her primary learning activities. To accomplish her goal, she decided to use SMART Learning Suite to make her current activities more interactive and engaging.

SMART Learning Suite Integration

Ashley utilized several SMART lab activities and SMART response® 2 as a replacement for worksheets and as an activating strategy. She used the Monster Quiz and Shout it Out SMART lab activities at the beginning of her lesson to review previously learned content or preview a skill for the lesson to come. These activities focused on helping her students define and continue to identify the difference between linking, helping, and action verbs. She also used SMART response 2 formative assessments to help students identify helping, linking, and action verbs in sentences.

How SMART Solutions Improved Learning Outcomes

Ashley’s students showed a significant improvement in their ability to define and identify action, helping, and linking verbs in sentences. Her students’ demonstrated a 20% improvement from their pre- to post-assessment. Additionally, she saw a distinct increase in engagement and collaboration when she used Monster Quiz as her daily activator. This was supported by her use of SMART response 2 as a formative assessment tool.

The results allowed her to see how her students were progressing and mastering content within the unit. She also used this data to personalize lessons appropriately or review skills with individual students. While reviewing the data, Ashley was able to easily reuse question sets and content for review, reteaching, and end-of-unit assessments. This quickly transformed how she revisited necessary content, saving her valuable planning time.

Ashley is excited to explore how she can integrate this methodology into additional units to increase student engagement and mastery of other skills and concepts.

Building Grammatical Identification

For more customer stories visit smarttech.com/greatness

Posted: April 18, 2018
in Outcome Studies


Elementary / Primary