Les élèves s'épanouissent lorsqu'ils ont un but

Lisez nos témoignages d'élèves pour voir comment ces élèves ont découvert en classe des qualités qui leur sont propres. Lisez nos témoignages de réussites de clients pour voir comment les solutions SMART ont amélioré les résultats pédagogiques dans leurs établissements.

Apprendre à partager sa voix

En classe, Kaylee ne parlait pas. Ce n'était pas dû simplement à sa timidité. Kaylee souffre de mutisme sélectif, ce qui l'empêche de parler aux personnes avec lesquelles elle ne se sent pas à l'aise.

Lire le témoignage

Se frayer un chemin vers une carrière scientifique

Cassie n'a pas toujours su qu'elle voulait devenir ingénieur. Lorsqu'elle était en terminale, elle a participé à la conception et à la création d'un produit qui aide des millions d'enfants des pays en développement à étudier après le coucher du soleil.

Lire le témoignage

Donner la parole à une élève timide

Ja’Shyni était timide. Elle était timide au point d'avoir du mal à dire son nom à son enseignante le premier jour de l'école.

Lire le témoignage

Concevoir un avenir durable

Farouchement indépendante, Jocelyn a travaillé avec ses camarades pour découvrir comment l'énergie hydro-électrique pouvait amoindrir la dépendance mondiale envers les combustibles fossiles.

Lire le témoignage

Retrouver confiance en maths

En classe, Markus était silencieux — tant et si bien qu'il en devenait presque invisible. L'élève de 5e rencontrait des difficultés en maths et en anglais, et il prenait rarement la parole.

Lire le témoignage

Accroître la mémorisation des concepts grâce à une participation active : Utiliser SMART amp pour transformer la prise de notes

Découvrez comment Jody Bean, enseignante de 6e en sciences humaines et en anglais au collège Gardiner d'Oregon City, dans l'Oregon, a augmenté la moyenne de sa classe de 12 % à l'aide des solutions SMART.

Lire le témoignage

Donner plus d'autonomie aux enseignants grâce à un atelier de création de contenu SMART

Découvrez comment les écoles CSUSA ont accru la participation des élèves en classe grâce à une formation de l'équipe d'efficacité et d'implémentation SMART et de l'équipe de promotion SMART.

Lire le témoignage

Apprendre sans limites : L'impact de SMART amp sur les sciences, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques

Découvrez comment Marietta Center for Advanced Academics a amélioré les résultats des élèves et l'adoption de la technologie en classe avec l'aide du logiciel collaboratif SMART amp.

Lire le témoignage

Le Rodillian Multi Academy Trust intègre SMART dans ses salles de classe

Rodillian MAT s'est tourné vers SMART Technologies pour savoir comment moderniser les tableaux interactifs de ses écoles. La solution SMART permet de présenter des leçons et des activités, de dispenser un enseignement direct et de vérifier les connaissances, tout cela plus facilement.

Lire le témoignage

L'apprentissage entre les mains des élèves : redéfinir une salle de classe avec SMART

Christie Carnahan a imaginé une solution technologique et une orientation pédagogique dans le but d'élaborer des leçons plus attrayantes. Elle a conçu des objectifs pédagogiques s'alignant sur des activités enrichies par la technologie afin de faire participer les élèves à l'aide de documents de cours uniformisés. Les résultats des élèves au California English Language Development Test se sont améliorés en moyenne de 70,8 points, avec une amélioration médiane de 63 points.

Lire le témoignage

Enseignement réfléchi des sciences de la vie et de la terre : incorporation de SMART en salle de classe

Pour aider ses élèves à s'impliquer, à explorer, expliquer et évaluer des concepts clés liés aux sciences de la vie et de la terre, Donna Campano a élaboré des leçons attrayantes qui les encouragent à mettre en pratique leurs connaissances, leurs compétences et leur vocabulaire de différentes façons. L'objectif consistait à pousser ses élèves à participer activement aux discussions en groupe et à répondre à des questions développant leurs capacités de réflexion d'un niveau supérieur.

Lire le témoignage

Prise en charge du programme Baccalauréat international avec SMART

Le programme IB met l'accent sur l'importance des compétences de pensée critique de haut niveau, tout en exigeant que ces compétences soient appliquées dans le cadre de projets orientés vers une ouverture d'esprit internationale et un engagement vis-à-vis de la communauté.

Lire le témoignage

SMART amp encourage la collaboration à Hawaï

Découvrez comment Amy Yonashiro, professeur de mathématiques à ‘Iolani, à Hawaï, a piloté le déploiement du logiciel SMART amp dans les salles de classe de ‘Iolani, ce qui a conduit à une utilisation généralisée du logiciel dans la totalité de l'école, avec des résultats extraordinaires.

Lire le témoignage

Produire de la lumière : éclairer le monde

Voici l'incroyable histoire de trois écoles, sur trois continents différents, avec un but commun. Elles se sont regroupées grâce aux logiciels pédagogiques SMART pour concevoir, fabriquer et imprimer en 3D des lampes durables destinées aux pays en voie de développement, et ce sans jamais se trouver dans la même pièce.

Lire le témoignage

Students thrive when they find their purpose

Read our student stories to find out how these learners discovered their unique greatness in the classroom. Read our customer success stories to find out how SMART solutions improved learning outcomes in their schools.

Learning to share her voice

In class, Kaylee did not talk. It was not a simple case of shyness. Kaylee has selective mutism, which makes it impossible for her to talk to people she’s not comfortable with.

Read Story

Carving a path to a career in science

Cassie didn’t always know she wanted to be an engineer. As a Grade 12 student, she helped design and create a product that helps millions of kids in the developing world study after the sun goes down.

Read Story

Giving a shy student a voice

Ja’Shyni was shy. She was shy to the point where she even struggled to tell her teacher her name on the first day of school.

Read Story

Creating a sustainable future

Fiercely independent, Jocelyn worked with her peers to discover how hydro-electric energy could relieve the global dependence on fossil fuels.

Read Story

Finding confidence in math

In class, Markus was quiet — so quiet that he was almost invisible. The 7th grade student struggled in math and English, and rarely spoke aloud.

Read Story

Rodillian Multi Academy Trust Gets SMART in the Classroom

Rodillian MAT turned to SMART Technologies to see how it could help refresh the interactive boards across its schools. The SMART solution allows them to present lessons and tasks, give direct instructions and check knowledge and understanding more easily.

Read Story

Learning in the Hands of Students: Redefining a Classroom with SMART

Christie Carnahan crafted a technology-focused solution and pedagogy shift with the goal of creating more engaging lessons. She designed instructional objectives aligned to technology-enhanced activities in order to engage students with standardized course materials. The students’ overall scores on the California English Language Development Test showed a 70.8-point average improvement in their growth, with an average median improvement of 63 points.

Read Story

Purposeful Earth & Life Science Education: The Incorporation of SMART into a Classroom

To help students engage, explore, explain and evaluate key Earth and Life Science concepts, Donna Campano created engaging, focused lessons that encouraged her students to practice their knowledge, skills, and vocabulary words in a variety of ways. The goal was to encourage her students to engage in active group discussions and answer questions that engaged them in higher-order critical thinking skills.

Read Story

Supporting the International Baccalaureate program with SMART

The IB program stresses the importance of high-level critical thinking skills, while emphasizing and requiring that these skills be applied in projects that focus on international-mindedness and community engagement.

Read Story

SMART amp drives collaboration in Hawaii

Read how Amy Yonashiro, a math teacher in ‘Iolani, Hawaii, has spearheaded the rollout of SMART amp software into ‘Iolani classrooms, leading to widespread use of the software throughout the school with some amazing results.

Read Story

Engineering Brightness: lighting up the world

This is the incredible story of three schools, on three different continents with one goal. They came together over SMART’s education software to design, build and 3D-print sustainable lights for the developing world, without ever being in the same room.

Read Story